Quinzaine Franco-Allemande

Organisée du 14 Septembre au 3 Octobre 2018, la Quinzaine Franco-Allemande est une manifestation ayant lieu en Occitanie. Le but de la quinzaine est de promouvoir les liens unissant Français et Allemands et de faire vivre l’amitié franco-allemande.

Les élèves de l’option allemand du lycée Docteur Lacroix vont aussi profiter de cette dynamique.

Le 27 septembre les élèves de 1ière et Terminale Abibac et de T STL vont rencontrer, au sein du lycée, Anne Richter, une écrivaine allemande, invitée et accompagnée par la maison de Heidelberg de Montpellier. Les élèves de 2nde Abibac se rendront à Montpellier pour une action pédagogique franco-allemande au musée Fabre.

Et tous les élèves du lycée pourront déguster des spécialités allemandes au repas de la cantine, qui aura, ce jour-là, un petit goût germanique.

Si vous voulez vous renseigner sur les nombreuses manifestations organisées dans ce contexte partout dans notre région, rendez-vous sur : https://www.15francoallemandeoccitan...