Championnats de France de volley de plage

A l'occasion des Championnats de France de volley de plage qui se déroulaient à Aytré (Charente Maritime) du 28 au 30 Mai, les élèves du lycée  ont décroché la médaille de bronze, au terme d'une compétition qui regroupait 16 équipes.

Lors de la première phase, ils se sont imposés face à Caen et à Tournus, avant de s'incliner 2 sets à 1 contre Calais, futur champion de France.

Dans la deuxième poule, se sont deux victoires contre St Paul de la Réunion et Sélestat qui leur permettent d'accéder à la demi-finale contre Villeneuve sur Lot.

Ayant perdu sur le score de 2 sets à 0, ils ont su se relever pour aller chercher la 3e place contre Cagnes sur mer au terme d'un match très disputé ( 2 sets à 1).

Bravo à toute l'équipe : Laury Potier, Laurine Camus, Lou Anne Gury, Alaric Bertrand, Galutauava Maituku, Robin Tardy et Lucie Auriol en tant que jeune coach.

Il est à noter que la très bonne prestation en tant que jeune officiel d' Ugo Vatuone lui a permis d'obtenir la validation nationale (accordée seulement à 4 élèves sur 26).