Reportages

Boire un petit coup c'est agréable ? - un film de Diane Samuel, Jonathan Chanut et Hélène Pichery sous la responsablilité de M.André (option cinéma audiovisuel) - Avril 2017

Il s'agit d'un reportage au palais de justice de Narbonne, qui s'intéresse à l'intervention de Monsieur David Chamartz Procureur de la République au TGI de Narbonne auprès des primo délinquants détectés au volant sous l'emprise d'alcool ou de drogue.

Festival de Lunel les 29, 30 et 31 mars 2017 - réalisé par M.Moreda pour l'option Cinéma Audiovisuel

Festival International du Film de Fiction Historique de Narbonne 2015

Rencontre avec Mme Cécile Roger-Machart:

Festival d'Alès les 3 et 4 avril 2014 - réalisé par l'option Cinéma Audiovisuel

Visite du Laboratoire de Biotechnologie de l’Environnement (INRA Narbonne) - 1 avril 2014

Commentaires et voix de Jérémy Tresca (T STl 2), technique et générique d'introduction par Théo Dubois, film, montage et encadrement par Rémi Moreda.

Prix Goncourt des lycéens 2014

Échange entre élèves de la 1L3 qui présentent 4 titres du Goncourt des lycéens, filmé au CDI de l'établissement. Première vidéo : Deuxième vidéo :