Le mois de janvier de l'association sportive

Le mois de janvier a été riche en temps forts pour les élèves du lycée.
Au niveau des compétitions, l'équipe de badminton s'est illustrée en devenant championne départementale avant de terminer cinquième de la compétition régionale.
équipes de basket et volleyEn basket ball, les juniors garçons ont remporté le titre départemental et ont accroché le podium académique en se classant troisièmes à Perpignan le 31 Janvier dernier.
En volley ball, les juniors garçons, vice-champions départementaux ont terminé sixièmes des championnats régionaux.
Les volleyeuses, quant à elles, après avoir décroché le titre départemental, se sont inclinées en finale lors des championnats académiques à Narbonne le 31 Janvier et décrochent donc une belle médaille d'argent.

Photo Ski AS 2018En parallèle, les élèves de l' AS se sont rendus à Font Romeu le 24 Janvier lors de la sortie ski de district réunissant les lycéens du Narbonnais.
Une belle journée, tant pour les débutants que pour les confirmés...