Lever :

• Le réveil se fait à partir de 6h15, à 6h45 tous les élèves doivent être levés
  • Les élèves sont prêts, les lits sont faits, les coins sanitaires et les chambres sont en ordre à 7h00

Petit déjeuner :

• L’accès au restaurant scolaire se fait à 7h15
  • Les élèves quittent le restaurant scolaire au plus tard à 7h40

Déjeuner :

• L’accès au restaurant scolaire est possible entre 11h30 et 13h30
  • Les élèves n’ayant pas cours de 11h30 à 12h et de 13h à 13h30 s’engagent à fréquenter le restaurant scolaire durant cette plage horaire afin de faciliter le flux des élèves et éviter les affluences entre 12h et 13h.

Appel :

• Les élèves montent au dortoir à 18h pour l’appel.

Dîner :

• L’accès au restaurant scolaire s’effectue de 19h à 19h15.
  • Les élèves quittent le restaurant scolaire au plus tard à 19h40

Etude obligatoire :

• L’étude se déroule de 19h45 à 21h00, il n’y a pas d’étude le mercredi soir.
  • L’étude est organisée en chambre pour les élèves de terminales, portes ouvertes, radios et téléphones portables éteints.
  • L’étude est organisée dans des salles de classes pour les autres élèves, téléphones portables éteints.

Coucher

• Les élèves montent dans les dortoirs à 21h00, ils peuvent se doucher jusqu’à 21h45
  • L’extinction se fait à 22h, le silence s’impose, les lumières et les portables sont éteints.