Inscription et réinscription 1ère rentrée 2020-2021

Elle concerne :

• Les élèves scolarisés au lycée Dr Lacroix en classe de 2nde pendant l’année scolaire 2019-2020 ;
  • Les élèves affectés au lycée Dr Lacroix suite à la procédure d’affectation (résultats le 30/06/2020).

Mon enfant a été affecté(e) en classe de première au lycée Dr Lacroix de Narbonne. Je suis les étapes 1 à 5 ci-dessous.

1. -  Je télécharge et je complète sur ordinateur mon dossier d'inscription en veillant à choisir le dossier correspondant à l’affectation de mon enfant :

1. -  J’imprime la fiche d’inscription après l’avoir complétée sur ordinateur (pages 1 et 2) en 2 exemplaires.

1. -  J’imprime la page 5 pour la joindre au dossier.

1. -  Je joins toutes les pièces justificatives demandées (voir liste jointe).

5 -  J’adresse le dossier complet par voie postale ou je le dépose au lycée (boite aux lettres ou loge) avant le 3 juillet 2020 impérativement :

Lycée Dr Lacroix

Vie Scolaire

Rue Gay Lussac

11100 NARBONNE

En cas de difficultés, je joins la vie scolaire de l’établissement                                             par téléphone (04 68 90 37 51) ou par courriel (vie-scolaire1.0110022p@ac-montpellier.fr

N.B. : Les pages 3 et 4 sont à conserver par les familles. Elles contiennent des informations utiles tout au long de l’année scolaire.

Télécharger cette procédure au format pdf :