Réinscription Terminales rentrée 2020-2021

Elle concerne les élèves scolarisés au lycée Dr Lacroix en classe de 1ère pendant l’année scolaire 2019-2020

Mon enfant va être scolarisé(e) en classe de terminale au lycée Dr Lacroix de Narbonne. Je suis les étapes 1 à 5 ci-dessous.

1 -  Je télécharge et je complète sur ordinateur mon dossier d'inscription en veillant à choisir le dossier correspondant à l’affectation de mon enfant

2 -  J’imprime la fiche d’inscription après l’avoir complétée sur ordinateur (pages 1 et 2) en 2 exemplaires.

3 -  J’imprime la page 5 pour la joindre au dossier.

4 -  Je joins toutes les pièces justificatives demandées (voir liste jointe).

5 -  Je dépose le dossier complet au lycée (boîte aux lettres ou loge) avant le 24 juin 2020 impérativement (ou je l’adresse au lycée par voie postale) :

Lycée Dr Lacroix

Vie Scolaire

Rue Gay Lussac

11100 NARBONNE

En cas de difficultés, je joins la vie scolaire de l’établissement par téléphone (04 68 90 37 51) ou par courriel (vie-scolaire1.0110022p@ac-montpellier.fr)

N.B. : Les pages 3 et 4 sont à conserver par les familles. Elles contiennent des informations utiles tout au long de l’année scolaire.

Télécharger cette procédure au format pdf :